Mises à jour Google Le « Pack local » affichant 3 résultats au lieu de 7

google-maps-update
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Tumblr
  • Gmail
Mise à jour Google Maps

Google a récemment introduit un changement majeur dans l’algorithme du moteur de recherche. Ce changement a été assez puissant pour créer un impact énorme sur de nombreuses avenues différentes des résultats des moteurs de recherche. C’est parce que Google a pris les mesures nécessaires pour se débarrasser du pack de 7. Au lieu de cela, Google est allé de l’avant et a introduit un 3 pack.

 

Que pouvez-vous voir dans les pages de résultats du moteur de recherche?

 

La première question qui vous vient à l’esprit est ce que vous pouvez voir exactement sur les pages de résultats du moteur de recherche Google. Voici quelques-uns des changements les plus importants que vous serez en mesure de voir dans la page de résultats du moteur de recherche Google maintenant.

 

  1. Vous ne pouvez trouver que 3 entreprises

Maintenant, vous pouvez trouver seulement 3 entreprises affichées dans les pages de résultats du moteur de recherche Google. En d’autres termes, la possibilité offerte aux entreprises locales de se faufiler dans la fente a encore été réduite. Cela a également créé une rude concurrence entre les entreprises. C’est parce que les entreprises devront bien fonctionner organiquement afin de parvenir au top 3 des résultats.

 

  1. Pas de numéros de téléphone et d’adresses d’entreprises

Un autre changement que vous pourrez voir est l’élimination des numéros de téléphone professionnels et des adresses. Mais maintenant vous pouvez trouver le nom de la rue, où l’entreprise est située. Par conséquent, les propriétaires d’entreprise ont besoin de réfléchir à deux fois avant de publier leurs informations.

 

  1. c

Un autre changement que vous soyez voir est l’élimination des numéros de téléphone professionnels et adresses. Mais maintenant vous pouvez trouver le nom de la rue, où l’entreprise est située. Par conséquent, les propriétaires d’entreprise ont besoin de réfléchir à deux fois avant leurs communiqués.

 

Comment cela va-t-il créer un impact sur votre entreprise locale?

 

Maintenant, vous devez examiner comment ces changements pourraient avoir un impact sur votre entreprise locale. En fait, vous devrez travailler dur pour vous adapter à ces changements. Dans le cas contraire, votre activité baissera dans la visibilité du moteur de recherche, ce qui peut avoir un impact sur votre volume de ventes global à la fin de la journée.

 

Avec les nouveaux changements, les trois premiers résultats sont maintenant placés en rotation. Cela dépend directement de l’emplacement physique de la personne qui lance la recherche. Avec ces nouveaux changements, vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de recherches pour accéder à la vue de la carte, tout en ayant 20 listes d’entreprises. D’un autre côté, vous pouvez également vous attendre à ce qu’un grand nombre de recherches restent dans les résultats organiques.

 

Comme vous pouvez le voir, Google a rendu la vie plus difficile pour les entreprises dans le monde. Par conséquent, c’est à vous de prendre les mesures appropriées afin d’éviter les conséquences négatives causées par ces changements et assurez-vous que votre entreprise ne tombe pas à cause d’eux.

 

Nous pouvons certainement vous aider à accéder aux Google 3-Packs grâce à notre service de classement Google Maps.

» En savoir plus sur notre service Référencement Google Maps.

 

Demande Rapide
close slider

    Envoyr in message rapide

    Sélectionnez votre pays

    Pin It on Pinterest

    Share This